Nous sommes à 5 mois du départ, il est temps de s’y mettre! Si certains sont des adeptes du « je peux pas j’ai poney » pour refuser des invitations, on vous propose ici la version « je peux pas j’ai vélo »…
Jérémie revient tout juste de la Réunion. Là-bas, peu de vélo mais beaucoup de randonnées (et il y a du dénivelé!). Maintenant de retour sur Lyon, il va pouvoir enfin s’y remettre.
Pendant ce temps, pour Diane en Champagne, chaque weekend est un prétexte pour pédaler et faire évoluer les entraînements. Voici quelques photos des premières sorties :
50 km en plat le long du Canal de la Marne
40 km dans les vignes (38km/h dans les descentes c’est grisant, 15 km/h dans les montées ça l’est un peu moins, 5km/h dans les plus grosses montées … c’est la bonne dérouillée).
Des entraînements matinaux… ou tardifs …
Enfin, le lac du Der n’a plus de secret pour elle depuis qu’elle en a fait le tour. Le coach (certains le reconnaîtront peut-être sur cette photo en forêt) veille au grain, nostalgique de ses brevets de la montagne de Reims et de ses sorties en montagne, il a trouvé de quoi s’occuper ces prochains mois…!
Bref, comme vous le voyez, c’est plein d’énergie et avec le sourire que nous nous lançons dans les préparatifs. Pour nous l’aventure a déjà commencé et nous sommes ravis de la vivre avec vous. Votre enthousiasme au quotidien fait plaisir à voir et nous vous en remercions.
Hasta pronto !