Premiers entraînements

Nous sommes à 5 mois du départ, il est temps de s’y mettre! Si certains sont des adeptes du « je peux pas j’ai poney » pour refuser des invitations, on vous propose ici la version « je peux pas j’ai vélo »…

Jérémie revient tout juste de la Réunion. Là-bas, peu de vélo mais beaucoup de randonnées (et il y a du dénivelé!). Maintenant de retour sur Lyon, il va pouvoir enfin s’y remettre.

Pendant ce temps, pour Diane en Champagne, chaque weekend est un prétexte pour pédaler et faire évoluer les entraînements. Voici quelques photos des premières sorties :

IMG_20170420_085308

50 km en plat le long du Canal de la Marne

40 km dans les vignes (38km/h dans les descentes c’est grisant, 15 km/h dans les montées ça l’est un peu moins, 5km/h dans les plus grosses montées … c’est la bonne dérouillée).

Des entraînements matinaux… ou tardifs …

Enfin, le lac du Der n’a plus de secret pour elle depuis qu’elle en a fait le tour. Le coach (certains le reconnaîtront peut-être sur cette photo en forêt) veille au grain, nostalgique de ses brevets de la montagne de Reims et de ses sorties en montagne, il a trouvé de quoi s’occuper ces prochains mois…!

Bref, comme vous le voyez, c’est plein d’énergie et avec le sourire que nous nous lançons dans les préparatifs. Pour nous l’aventure a déjà commencé et nous sommes ravis de la vivre avec vous. Votre enthousiasme au quotidien fait plaisir à voir et nous vous en remercions.

Hasta pronto !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s